[Kde-events-fr] [Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL de Bordeaux 2010

Sébastien Renard renard at kde.org
Mon May 31 23:16:31 CEST 2010

Le lundi 31 mai 2010 23:02:09, Kevin Ottens a écrit :
> C'est là que je rejoins Anne-Marie, peut-être qu'une réunion pour remettre
> certaines choses à plat nous ferait du bien.

On peut profiter de l'évènement Akademy + RMLL pour se trouver un créneau ?

> Par contre je ne suis pas sûr que cela nécessite la déclaration d'une
> nouvelle  asso auprès d'une préfecture... ça serait le meilleur moyen de
> s'enterrer dans l'administratif avant même d'avoir sorti la tête de l'eau.

En effet. D'ailleurs, nous n'avons toujours fini de fermer proprement kde-fr et
la banque nous prends des sous tous les mois pour la tenue du compte.

Je préfère de très loin une structure plus légère et sans réalité juridique.
Pour les goodies, les organisateurs avance de leur poche et on fait un
virement bancaire à KDE e.V. des éventuels bénéfices sous forme de don (il est
préférable de faire les goodies à prix coûtant).

a+