[Kde-events-fr] Fwd: "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Mon Jan 7 19:22:56 CET 2008

---------- Forwarded message ----------
From: Alexis Ménard <darktears31 at gmail.com>
Date: Jan 7, 2008 7:17 PM
Subject: Re: [Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse
To: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>
Cc: Kevin Ottens <ervin at kde.org>

Alors le resumé version release candidate :

"Avec la sortie de KDE 4.0 le 11 janvier 2008, les contributeurs francais
vous invite à fêter cette nouvelle version à Toulouse le 25 et 26 janvier
2008.Une introduction au projet KDE sera faite, elle sera suivie d'une
diffusion de la présentation d'Aaron Seigo président du KDE e.V. effectuée
dans les locaux de Google pour le lancement de KDE 4.0. La soirée s'achèvera
sur un cocktail dinatoire. Cet évènement aura lieu le soir du 25 janvier au
Centre Culturel Bellegarde de Toulouse à partir de 19H30 et le lendemain se
dérouleront des conférences autour de KDE (Contribution, Qt, Frameworks KDE,
éducatif, ...). Venez nombreux!".

*Merci de me valider.*

Planning maj qui risque d'evoluer si on allonge les confs car on a pas des
masses de sujets. J'ai demandé a Aurelien Gateau pour savoir si il veut
faire une conf.

J'ai juste deplacer Cmake apres Qt.

*Il reste un volontaire pour l'intro le soir (présentation assez marketing).
Je sais pas trop qui est chaud pour ca...Perso je pense qu'il faudrai
quelqu'un qui a de la tchatche et qui a des gènes de marketeux...
Mais qui?

*Annma merci pour ta traduction que tu vas faire.

Voila Voila je crois que c'est bon pour ce soir...Suite demain...