[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Kevin Ottens ervin at kde.org
Sun Jan 6 21:00:12 CET 2008

[Je retire des CC par rapports aux gens qui sont sur kde-events-fr]

Le samedi 05 janvier 2008, Alexis Ménard a écrit :
> Premier point : Le conférences.L'odre est totalement arbitraire.Si il faut
> changer l'ordre aucun problème.

Pour un premier jet ça me parait correct. Je placerais juste la présentation
CMake après celle sur Qt (et je décalerais le reste en conséquence).

> On est parti sur des conférences de 20min+10
> de questions. Actuellement il nous faudrait 1 conf ou 2 de plus. Si des
> gens ont des idées. Sinon on allongera un peu les conférences car comme
> tout le monde sait ca déborde toujours.

A voir si on a des sujets qui se bousculent au portillon... Mais cela ne
semble pas être le cas pour l'instant, auquel cas je serais pour allonger un
peu les présentations (25+15?)

> *Deuxième point : *Il me faut un volontaire pour la conférence
> d'introduction le soir.

Si vraiment on a personne d'autre je peux m'y coller, mais je ne suis
certainement pas le mieux placé pour ce genre d'exercices...

> Et sinon voila le resumé francais de l'evenement, c'est un premier jet, je
> suis vraiment nul mais personne se motive pour ca. C'est le texte que l'on
> mettra sur linuxfr, pcinpact, planetkde, dot.kde.org avec l'affiche en
> visuel.
>
> "Avec la sortie de KDE 4.0 le 11 janvier 2008, les contributeurs francais
> vous invite à fêter cette nouvelle version à Toulouse le 25 et 26 janvier

vous invitent...

> 2008. Une présentation de KDE sera faite autour d'un buffet le soir du 25

Tentative de précision (probablement à remanier et intégrer dans le reste du
texte):
Une introduction au projet KDE sera faite, elle sera suivie d'une diffusion de
la présentation d'Aaron Seigo président du KDE e.V. effectuée dans les locaux
de Google pour le lancement de KDE 4.0. La soirée s'achèvera sur un cocktail
dinatoire. Cet évènement aura lieu le soir...

> janvier au Centre Culturel Bellegarde de Toulouse à partir de 19H30 et le
> lendemain se dérouleront des conférences autour de KDE (Contribution, QT,

Comment contribuer
Qt (et pas QT)

> Solid, éducatif, ...). Venez nombreux!".

Je retirerais "Solid" pour mettre "frameworks"

> Pas terrible mais je suis pas du marketing et encore pire j'ai toujours été
> nul en francais.

Ca va, ne te flagelle pas pour rien, c'est tout à fait décent.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,