[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Anne-Marie Mahfouf annemarie.mahfouf at free.fr
Sun Jan 6 01:03:03 CET 2008

Salut Alexis,

"Avec la sortie de KDE 4.0 le 11 janvier 2008, les contributeurs français vous
invitent à fêter cette nouvelle version à Toulouse les 25 et 26 janvier 2008.
Une présentation de KDE 4.0 sera faite autour d'un buffet le vendredi soir 25
janvier au Centre Culturel Bellegarde à Toulouse à partir de 19H30.
Le samedi 26 janvier au Centre Bellegarde se dérouleront des conférences
autour de KDE (Contribution, QT, Solid, éducatif, ...) à partir de 9 heures
ainsi que des démonstrations. Venez nombreux!".

Je traduirai en anglais !

Pour les courses, dis-moi à quelle heure (le jeudi si j'ai bien compris ?), si
c'est la fin d'après-midi je peux. Sinon c'est plus difficile à cause des
enfants.

Super programme Alexis, je trouve ça déjà pas mal. On peut mettre une
session "Démos et Questions diverses" à la fin 4:30 - 5:00 en montrant le
bureau, les applets, Dolphin, Okular, ...

À plus,

Anne-Marie