[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Sat Jan 5 17:47:31 CET 2008

Bonjour,

Alors me revoila pour la release party.

En pièces-jointes le calendrier de l'evenement et de l'organisation.

Premier point : Le conférences.L'odre est totalement arbitraire.Si il faut
changer l'ordre aucun problème.On est parti sur des conférences de 20min+10
de questions. Actuellement il nous faudrait 1 conf ou 2 de plus. Si des gens
ont des idées. Sinon on allongera un peu les conférences car comme tout le
monde sait ca déborde toujours.

*J'attends donc vos accords pour l'ordre des confs et vos idées si vous
voulez en donner une (ou une autre).

*Deuxième point : *Il me faut un volontaire pour la conférence
d'introduction le soir.

*Troisieme point : L'organisation. L'impression des affiches va être chaud.
Je m'en occupe, je passerai direct chez l'imprimeur pour les recupérer le
plus vite possible. Dans le site c'est 48H (envoi compris), or la je les
apporte direct et j'irai les rechercher donc je peux les recupérer le
lendemain. Si tout va bien je peux les distribuer a Toulibre le mercredi et
aux GLRE le vendredi. L'ISI devra attendre la semaine prochaine que je les
vois tous en cours. Pour le paiement je vais m'organiser avec CS.Sinon pour
le reste des achats, il faudra peut etre qu'on voit pour avoir le chequier
de l'association (je parle pour les courses).

*Il me faut un volontaire pour faire les courses avec moi la veille.* Ervin
est ok pour recupérer le traiteur le jour meme.

Et sinon voila le resumé francais de l'evenement, c'est un premier jet, je
suis vraiment nul mais personne se motive pour ca. C'est le texte que l'on
mettra sur linuxfr, pcinpact, planetkde, dot.kde.org avec l'affiche en
visuel.

"Avec la sortie de KDE 4.0 le 11 janvier 2008, les contributeurs francais
vous invite à fêter cette nouvelle version à Toulouse le 25 et 26 janvier
2008. Une présentation de KDE sera faite autour d'un buffet le soir du 25
janvier au Centre Culturel Bellegarde de Toulouse à partir de 19H30 et le
lendemain se dérouleront des conférences autour de KDE (Contribution, QT,
Solid, éducatif, ...). Venez nombreux!".

Pas terrible mais je suis pas du marketing et encore pire j'ai toujours été
nul en francais.

*J'ai besoin de vos avis et d'une traduction en anglais correct (le mien
laisse à desirer) des que la version finale aura été validé.*

Merci pour vos remarques...