[Kde-events-fr] Stand KDE à Solutions Linux 2008 (suite)

Charles de Miramon cmiramon at kde-france.org
Wed Dec 12 23:17:29 CET 2007

Bonsoir,

Finalement l'association Ailes nous accueille sur son stand. Derrière Ailes
se cache le Grand Conclave Unitaire de l'Ordre Mystique des Médecins
Linuxiens, c'est-à-dire Gérard Delafond.

Merci à Gérard qui va pouvoir avoir l'oeil sur son armoire.

Du reste la pénétration de KDE dans les hôpitaux français va bon train. J'ai
pas mal fréquenté dernièrement Necker et j'ai remarqué que les médecins
utilisent des terminaux Linux avec IceWm certes mais avec le fond d'écran
standard de KDE3. Du reste, ils ne s'en rendent même pas compte ce qui est
une preuve de la maturité de nos solutions.

Charles