[Kde-events-fr] Stand KDE à Solutions Linux 2008 (suite)

Sébastien Renard Sebastien.Renard at digitalfox.org
Wed Dec 12 23:34:17 CET 2007

Le mercredi 12 décembre 2007, Charles de Miramon a écrit :
> Bonsoir,
>
> Finalement l'association Ailes nous accueille sur son stand. Derrière Ailes
> se cache le Grand Conclave Unitaire de l'Ordre Mystique des Médecins
> Linuxiens, c'est-à-dire Gérard Delafond.

Merci à tous les deux !

> Merci à Gérard qui va pouvoir avoir l'oeil sur son armoire.

On sera sage, on ne prendra pas trop de place ;-)

Est-il possible de prévoir la liste des personnes qui serons présentes et du
matériel amené ?

Je compte prendre les trois jours pour ma part et j'amènerai un portable avec
un grand écran et KDE 4.

> Du reste la pénétration de KDE dans les hôpitaux français va bon train.
> J'ai pas mal fréquenté dernièrement Necker et j'ai remarqué que les
> médecins utilisent des terminaux Linux avec IceWm certes mais avec le fond
> d'écran standard de KDE3.

C'est donc déjà presque KDE ;-)

> Du reste, ils ne s'en rendent même pas compte ce
> qui est une preuve de la maturité de nos solutions.

Du moins de leur grande adaptabilité.

a+