[Kde-events-fr] Pas de stand KDE à Solutions Linux 2008

Charles de Miramon cmiramon at kde-france.org
Mon Dec 10 15:00:30 CET 2007

Bonjour,

Malgré notre tardif réveil, la liste définitive des Associations retenues pour
Solutions Linux ne comporte pas KDE.

http://lists.parinux.org/pipermail/village-assoces/2007-December/001595.html

D'aucuns nous ont proposé de squatter un bout de table sur leur stand, je ne
sais pas si c'est très utile ou motivant. Je me demande quel est l'impact de
ces salons où l'on trouve soit des geeks depuis longtemps convertis, des
chômeurs ou des retraités et finalement assez peu de "décideurs".

C'est en tout cas une nouvelle preuve de l'état piteux de KDE-France que
Laurent Rathle tenait solitairement à bout de bras et qui s'est effondrée
depuis son départ.

Cordialement,
Charles
cmiramon at kde-france.org