[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Kevin Ottens ervin at kde.org
Wed Dec 5 13:02:05 CET 2007

Le mercredi 5 décembre 2007, Anne-Marie Mahfouf a écrit :
> Qu'en pensez-vous ? Il faudra se décider rapidement et définir les
> quantités car je pense que ça prend au moins 3 semaines pour l'envoi de
> tout cela.

D'un côté c'est bien d'avoir ce genre de trucs à donner, d'un autre les
sponsors payent "un droit d'entrée"... Je ne pense pas que l'on devrait faire
une exception pour Mandriva, j'ai pas envie de bousiller nos chances pour
plus tard avec ceux là.

Tu peux voir avec eux? J'ai aucun problème avec le fait de les faire payer
moins cher si les trucs qu'ils envoient valent le coup.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,