[kde-doc-english] Probleme avec kmahjongg

Robert Delord r.delord at gmail.com
Thu Mar 12 17:04:07 UTC 2015

Bonjour, ne trouvant plus de solution pour terminer ce jeux alors que
j'avais configuré kmahjongg pour qu'il génère des parties avec solution,
j'ai activé le bouton "faire clignoter les tuiles correspondantes quand la
première est sélectionnée". Quand je sélectionne la tuile numéro 1  sur la
deuxième ligne en haut à droite, la tuile qui clignote est la numéro 4 sur
la quatrième ligne à droite !!!!! (les tuiles sont sur fond jaune).
Déjà les numéros de tuile ne correspondent pas,  (1 et 4 ce n'est pas
pareil) et les images sont très différentes !!!!
Il doit y avoir un bug, qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Robert Delord