Regarde mon profil Facebook

Poete Bellon invite+plrhhl6e at facebookmail.com
Sun Jul 18 13:35:31 CEST 2010

Bonjour Kde-announce-apps,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Poete

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1033678871&k=Z6F66Y6SR6TF3GDASC4XX5PQT3GF4T5B&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez cette adresse électronique à votre compte :

http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=kde-announce-apps%40kde.org&c=e4ff09e0415983e12d3efaab5fd2611b

Poete Bellon a invité kde-announce-apps at kde.org à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=1259ce&u=1350121249&mid=2ace431G50793721G0G8
Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303