[Gcompris-france] ne veut changer de langue

abdelkader belahcene abelahcene at gmail.com
Sun Jul 29 09:48:34 UTC 2012

bonjour,

Le logiciel est arrete,  quand il est lance par commande une donne un
segentation fault  ( probleme de pointeur interne   : acces a zone systeme
reserve).
Le paquet de langue est installe, j ai essaye avec francais et arabe, meme
probleme.
Ce probleme n'existait pas sur une version precedante,  je ne me rappelle
plus son numero,
mais c'est la premiere fois que ce probleme arrive.

merci pour votre attention
bonne journee
bela