[Gcompris-france] ne veut changer de langue

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Sun Jul 29 08:39:19 UTC 2012

Le samedi 28 juillet 2012 à 12:33 +0100, abdelkader belahcene a écrit :
> bonjour,
> j ai installer gcompris version  12.1  de debian,
> je veux lui changer la langue utilisee et le son,
> J'utilise le panneau de configuartion,
> il le fait sur place  mais ne fait pas de sauvegarde
> quand  j'utilise le OK, la fenetre se ferme

Bonjour,

Que voulez vous dire par "la fenetre se ferme". C'est GCompris qui
quitte complètement ou juste le panneau de configuration ?

Avez vous bien installé sur votre système le support pour la langue
sélectionnée. Par exemple pour pouvoir choisir le français, il faut
avoir installé le packet 'language-pack-fr'. Si ce n'est pas le cas,
dans la fenêtre de configuration il y a une croix rouge à coté de la
langue choisie.