[Gcompris-france] ne veut changer de langue

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Mon Jul 30 11:26:49 UTC 2012

Le dimanche 29 juillet 2012 à 10:48 +0100, abdelkader belahcene a
écrit :

> Le logiciel est arrete,  quand il est lance par commande une donne un
> segentation fault  ( probleme de pointeur interne   : acces a zone
> systeme  reserve).
> Le paquet de langue est installe, j ai essaye avec francais et arabe,
> meme probleme.
> Ce probleme n'existait pas sur une version precedante,  je ne me
> rappelle plus son numero,
> mais c'est la premiere fois que ce probleme arrive.

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez compiler GCompris sur votre système et le lancer
dans le debugger pour récupérer la trace ?

Vous pouvez trouver les instructions pour le compiler ici :
http://gcompris.net/wiki/Developer%27s_corner

Ensuite il faut le lancer avec:
gdb /usr/local/bin/gcompris
run
<après le crash>
bt

Ici vous devez avoir la backtrace que vous pouvez m'envoyer.