[Gcompris-france] modification de l'activité color

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Tue Mar 22 20:37:29 UTC 2011

Bonsoir,

"Tu peux trouver ici le fichier qui permet de décrire ton jeu de
données :
http://git.gnome.org/browse/gcompris/tree/src/colors-activity/resources/colors/activity.txt"

Je viens de lire le code et je pense pouvoir m'en sortir pour faire l'activité

cependant j'aurais besoin de quelques explications

 Comment faire sous linux pour ne télécharger que l'activité color ? git clone git://git.gnome.org/gcompris.......?

 J'ai tenté de télécharger plusieurs images en faisant enregistrer la cible du lien sous mais je n'arrive pas à lire les .svg,
 et gimp refuse de transformer mes .png en .svg

Puis-je mettre des images png ou faut il obligatoirement des images vectorielles?

merci pour ton aide.