[Gcompris-france] modification de l'activité color

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Sun Mar 20 22:42:44 UTC 2011

Le mercredi 16 mars 2011 à 17:22 +0100, syl.1 at free.fr a écrit :
> [...]

Bonsoir,

C'est génial que tu ai avancé là dessus. De mon coté aussi j'ai bien
progressé, je viens de commiter mon travail et de remplacer l'activité
'color' avec ce nouveau système bien plus flexible. Je pense que ça
devrait te permettre de réaliser tout ce que tu viens de faire mais en
bien plus simple.

Tu peux trouver ici le fichier qui permet de décrire ton jeu de
données :
http://git.gnome.org/browse/gcompris/tree/src/colors-activity/resources/colors/activity.txt

Ca manque encore un peut de clarté mais l'essence y est. Il manque aussi
à mettre en place l'internationalisation.

Qu'en penses tu ?