[Gcompris-france] activité traffic

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Sun Jan 10 19:58:17 UTC 2010

bonjour je presente
je m'appelle sylvain, je suis enseignant en maternelle.

je viens de reussir à modifier le jeu traffic dans gcompris 9( a partir des
sources) pour faire des grilles bien plus simples pour mes élèves mais je
n'arrive pas à le faire sur la version de gcompris de ubuntu
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'utiliser le code de ce jeu pour en
faire un jeu autonome en python sans trop en modifier le code.

merci