[Gcompris-france] Pre-test de la version 9.2

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Wed Feb 10 21:04:56 UTC 2010

Le mercredi 10 février 2010 à 10:02 +0000, aBBAL ARNAUD a écrit :
> [...]
>
> ma config :
>
> Asus eeepc
> windows xp home edition
> version 2002
> sp3
>
> J'ai constate plusieurs soucis sur l'activite click on letter :
>
> - au lancement de l'activite la consigne est bien énoncée mais on
> entend ni la voix d'enfant qui dit "cliques sur la lettre" ni la
> premiere lettre sur laquelle on doit cliquer, j'ai relancer
> l'activiter 3 ou 4 fois meme symptome, lorsqu'on appuie sur l'icone
> bouche la lettre est énoncée lors de tous mes essais des le premier

Je confirme le problème, j'espère trouver une solution rapidement.

> Merci beaucoup a tous les contributeurs du projet, sur Ubuntu 9.10
> j'ai encore la version 8.4 et l'affichage sur l'eeepc est vraiment
> impeccable sur la nouvelle version.

Au passage, on peut faire ctrl-f pour passer en mode plein écran /
fenêtré. Il y a aussi ctrl-q pour quitter.

> PS: je refais une serie de test pour avoir des stats plus precises

J'ai vu tes effort là dessus et je t'en remercie mais j'ai assez d'info
pour travailler dessus maintenant.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net  Free educational software for kids