[Gcompris-france] consignes orales

Frucot Jean-Louis frucot.jeanlouis at free.fr
Wed Feb 11 22:49:11 UTC 2009

José Jorge a écrit :

> Etes-vous nouveau sur Linux? Parce qu'Ubuntu ne résume pas Linux à lui tout
> seul.

;-)
> Par exemple sur la distribution linux Mandriva que j'utilise, il y a la
> version 8.4.8 de disponible. Peut-être que sur Ubuntu aussi, mais je ne
> connais pas.

La version disponible dans les dépôts Ubuntu est 8.4.4

Il est possible de voir ici pour télécharger le paquet 8.4.8:

 http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=6865&package_id=6964

et ici :

http://gcompris.net/Installation-a-partir-des-sources

En suivant bien la procédure, (en particulier ne pas oublier : apt-get
build-dep gcompris pour moi, il y a 103 dépendances à satisfaire ! ! !)
cela fonctionne, je viens de le faire et j'ai les consignes vocales.

Cordialement,
Jean-Louis Frucot