[Gcompris-france] consignes orales

José Jorge jjorge at free.fr
Wed Feb 11 20:55:57 UTC 2009

A Wednesday 11 February 2009 21:07:41, Fabrice LALLEMAND escreveu:
> Bonjour, merci pour votre réponse.
> J'utilise Ubuntu 8.10.
> Effectivement, ma version de gcompris est le 8.4.4
> Y a-t-il une solution pour que je fasse fonctionner la dernière version
> sous linux ?

Etes-vous nouveau sur Linux? Parce qu'Ubuntu ne résume pas Linux à lui tout
seul.

Par exemple sur la distribution linux Mandriva que j'utilise, il y a la
version 8.4.8 de disponible. Peut-être que sur Ubuntu aussi, mais je ne
connais pas.

En fait, vous obtiendrez probablement la meilleure aide pour Ubuntu sur le
site d'Ubuntu ;-)

Cordialement

José Jorge