[Gcompris-france] puzzles: méthode?

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Sat Feb 9 19:10:57 UTC 2008

Le samedi 09 février 2008 à 19:44 +0100, Marc Levivier a écrit :
> Ca avance,
> apt-get build-dep gcompris
> semble avoir fait compiler (effectivement, il y avait un pb avec les
> sources)
>
> En revanche, si je tape
>
> svn co http://svn.gnome.org/svn/gcompris/branches/gcomprixogoo
>

> j'ai droit à :
>
> svn: 'gcomprixogoo' est déjà une copie de travail pour une autre URL

Hum, tu dois avoir déjà un répertoire gcomprisxogoo au même endroit qui
contient le source de GCompris mais pour une autre branche. Efface
l'ancien ou va dans un autre répertoire.

> Mais j'ai une question: après qu'est-ce que je fais?
> C'est une version de développement, donc je pourrai tester les puzzles
> et lorsque c'est au point, j'adresserai à Bruno le tout  dans une
> archive?
> C'est ça?

C'est tout à fait ça. Ce sera bien plus simple pour moi. Aussi, comme ça
cette branche sera mieux testé avec ton aide.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids