[Gcompris-france] puzzles: méthode?

Marc Levivier malev at free.fr
Sat Feb 9 18:44:09 UTC 2008

Ca avance,
apt-get build-dep gcompris
semble avoir fait compiler (effectivement, il y avait un pb avec les
sources)

En revanche, si je tape

svn co http://svn.gnome.org/svn/gcompris/branches/gcomprixogo

j'ai droit à :

svn: 'gcomprixogoo' est déjà une copie de travail pour une autre URL

Mais j'ai une question: après qu'est-ce que je fais?
C'est une version de développement, donc je pourrai tester les puzzles
et lorsque c'est au point, j'adresserai à Bruno le tout  dans une
archive?
C'est ça?