[Gcompris-france] puzzles: méthode?

malev at free.fr malev at free.fr
Sat Feb 9 21:57:49 UTC 2008

Ça continue d'avancer
effectivement, avec mes tentatives, j'avais déjà un dossier gcomprixogoo, donc
je l'ai supprimé, j'ai tapé à nouveau la commande
svn co http://svn.gnome.org/svn/gcompris/branches/gcomprixogoo

j'obtiens un dossier gcomprixogoo...

mais si je tape gomprixogoo, rien ne se passe, j'ai tenté de compiler avec des
commandes trouvé sur le site (sh ./configure), mais rien ne se passe... (j'avais
prévenu,  même si j'ai adopté le pingouin en 1999, je ne suis pas devenu
informaticien pour autant!).

Bon, si ce n'est pas trop demander, quelle est l'étape suivante? ou bien,
laquelle ai-je manquée?

Marc