[Gcompris-france] puzzles: méthode?

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Sat Feb 9 16:25:17 UTC 2008

Le samedi 09 février 2008 à 15:24 +0100, Marc Levivier a écrit :
> Pour utiliser la version svn, j'en suis là:
>
> apt-get install subversion
>
> OK
>
> apt-get install libgstreamer0.10-dev
> OK
>

> apt-get build-dep gcompris
>
> Problème:
> Impossible de
> verrouiller /var/lib/apt/lists/ftp2.fr.debian.org_debian_dists_lenny_main_source_Sources - open (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
> gcompris will not be built because it doesn't have a source package.
> Missing source package name for source_by_source().

Je suis pas sûr mais j'ai l'impression que tu n'a pas activé les sources
de paquets sources. Je ne sais pas comment il faut faire dans debian.
Tu as bien lancé cette commande en super utilisateur ?

> svn co http://svn.gnome.org/svn/gcompris/trunk gcompris
> OK:
> Révision 3229 extraite.

C'est pas bon, ici tu viens de prendre la version trunk de GCompris. La
bonne commande est:
svn co http://svn.gnome.org/svn/gcompris/branches/gcomprixogoo
gcomprisxogoo

> problème.
> au

> barre en

> bien
> >

> Donc, il y aurait deux possibilités: soit l'enfant fait les puzzles,
> les
> uns après les autres, soit il choisit avec les 4 boutons, c'est ça?

Oui c'est ça. On pourrait imaginer une option globale pour controller ça
mais c'est sûrement pas nécessaire.

http://gcompris.net Free educational software for kids
http://toulibre.org Logiciel Libre à Toulouse