[Gcompris-france] Saisie de lettres sur 8.2.1

José jjorge at free.fr
Mon Apr 30 20:03:24 UTC 2007

Le Monday 30 April 2007 21:05:51 Francois Audirac, vous avez écrit :

> Oui, je comprends que vous ne pouvez pas maintenir toutes les versions
> et que seule la plus récente est valable, c'est logique.
>
> Le problème c'est que les mainteneurs de paquets (ici, Thomas P. en
> l'ocurrence) n'arrivent pas à suivre le rythme des mises à jour.
> Par exemple, sur ma distribution Ubuntu Edgy, pourtant récente (oct
> 2006), je ne peux accéder à la dernière version de Gcompris avec les
> paquets officiels. Celle qui est proposée par défaut est la 7.4, datant
> de mars 2006.
>
> Je me demande pourquoi les versions suivantes nécessitent à chaque fois
> [...]
Le plus souvent, c'est juste un manque de temps ou de motivation pour faire
les paquets. De même, des bugs passent à travers les Betas car très peu de
gens les testent, et il faudrait utiliser un automate pour tester les 100
activités de GCompris.

Toutes ces activités manquent de monde, votre aide sera la bienvenue. La liste
de diffusion où l'on suit ça de près est en anglais, mais sinon vous pouvez
continuer à nous contacter sur cette liste.

Je pense que Bruno va s'ateler à vos suggestions sur les activités de lettres.

José