[Gcompris-france] Saisie de lettres sur 8.2.1

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Sun Apr 29 15:33:34 UTC 2007

Le dimanche 29 avril 2007 à 12:23 +0200, Francois Audirac a écrit :
> J'utilise la version de Gcompris 8.2.1 sur Dapper (version AbulEdu Pro)
> et j'ai constaté que le module de saisie de lettres au clavier
> s'arrêtait de temps en temps (crash complet de Gcompris).
> Cette version utilisée est celle backportée par Thomas Petazzoni à
> partir de ses dépôts sur http://thomas.enix.org/DebianRepository
> Je parle ici du module de saisie lettre à lettre. (Moulin avec la lettre
> A) dans la rubrique "ordinateur / Clavier".
>
> Ca arrive en fin de tableau quand le clown qui sourit apparait en cas de
> réussite ! Ce n'est pas systématique mais c'est arrivé sur plusieurs
> [...]

Probable que ce soit corrigé. Il faut que tu essais sur la dernière
version stable 8.3, la 8.2.1 n'est pas maintenue de toute façon.

Sachant que cette semaine on sort la 8.3.1 qui devient la nouvelle
stable. Nous n'avons pas les moyens de supporter plusieurs versions, la
seule version supportée est la dernière stable et nous avons une version
de développement entre 2 stables.

Si Ryxeo, comme les autres distribution, désirent livrer des versions
non maintenues par nous, c'est à eu d'en assurer la maintenance, qu'en
penses tu Eric ?

http://gcompris.net Free educational software for kids
http://toulibre.org Logiciel Libre à Toulouse