[gcompris-devel] Re: gcompris

Bruno Coudoin bcoudoin at anfora.fr
Tue Oct 9 13:04:05 UTC 2001

Pascal,

Merci pour votre interêt pour gcompris. Je suis effectivement très
interressé par toute aide permettant de faire avancer gcompris.

Pour ce qui est de Gnome, je n'en utilise qu'une infime partie puisque
je me sert exclusivement du canvas gnome. Sa programmation est on ne
peut plus simple en C du genre cree_image deplace_image ...
Vous pouvez regarder les exemples de code de tableau pour vous en
convaincre.

Pour ce qui est de votre tableau, cela me semble une très bonne idée et
j'aimerai l'inclure dans gcompris , cependant, je ne pourrai pas faire
le developpement, moi aussi, je suis aussi informaticien ;)

Au niveau technique, il vous faut prendre en compte l'aspect I18N et
pour etre flexible, il faudrait definir les données de votre tableau
dans un fichier XML (je fais deja ca pour les menus et les puzles).

Si vous vous lancez, je vous assure de tout mon soutient.

Cordiallement,
Bruno.