[gcompris-devel] Re: [fmII/contact] Gcompris

Bruno Coudoin bcoudoin at anfora.fr
Tue Oct 9 11:56:10 UTC 2001

Francois,
J'ai prévu d'ajouter à gcompris un tableau qui permettra de selectionner
la langue.
En attendant, tu peux toujours creer un shell script qui redefinit les
variable d'environnement comme suit
#!/bin/sh
export LC_MESSAGES=fr_FR
export LC_TIME=fr_FR
export LC_NUMERIC=fr_FR
export LC_CTYPE=fr_FR
export LC_MONETARY=fr_FR
export LC_COLLATE=fr_FR
gcompris

je n'ai pas testé mais ca devrait marcher.

Pour info, vous utilisez gcompris à l'école ou à la maison ?

Bruno.