[Digikam-users] [francais] nouvelle utilisatrice de digiKam

Sveinn í Felli sveinki at nett.is
Wed Jul 28 10:13:39 BST 2010

Salut Sylvie,

Þann mið 28.júl 2010 08:30, skrifaði Gilles Caulier:

Bien d'autres listes donc je suis abonnée acceptent qu'on y
écrit en autres langues; seulement il faut observer la
politesse de expliquer en gros en anglais de quoi il s'agit,
surtout quand la discussion devient longue.

Many mailing-lists I know of, accept discussins in other
languages than english. But to respect other subscribers
(diminshing the noise level) it is recommended to explain
roughly in english what the thread is about, specially if
the thread gets long.

> Il n'y a pas de forum en Français, désolé... Je n'ai pas le temps de
> géré cela... Je suis développeur avant tout.
>
> Je peu cependant répondre à quelques questions, si le temps me le permet.
>

> Gilles Caulier

Si le temps me le permet (qu'il ne fasse pas trop beau) je
pourrai aussi répondre à quelques questions plus banales
(usager géneral du DigiKam). Pense qu'il y a d'autres par ici.

A+

Sveinn í Felli