[Digikam-users] [francais] nouvelle utilisatrice de digiKam

Gilles Caulier caulier.gilles at gmail.com
Wed Jul 28 09:30:29 BST 2010

Le 28 juillet 2010 10:02, Sylvie Vilas <s.vilas at wanadoo.fr> a écrit :

> Comment la communauté d'utilisateurs non anglophones (et francophones en
> particulier) peut-elle trouver de l'aide ?

Il n'y a pas de forum en Français, désolé... Je n'ai pas le temps de
géré cela... Je suis développeur avant tout.

Je peu cependant répondre à quelques questions, si le temps me le permet.

> Existe-t-il une doc récente en français ?

oui, mais le site qui éberge les doc sur le serveur KDE est en
maintenance (je pense). regarde ici :

http://www.digikam.org/drupal/docs

Gilles Caulier