[Digikam-users] [Digikam-devel] kipi-plugins 1.2.0 released...

Marc Deop i Argemí damnshock at gmail.com
Thu Apr 8 11:10:13 BST 2010

On Wednesday April 7 2010 23:28:40 you wrote:
> Je ne savais pas que l'anglais était la langue de la politesse.

No ho és pas/It is not

> Votre langue maternelle est le Catalan ?

Sí, ho és/ Yes, it is indeed

> je suis francais et vit en espagne
> et m'exprime  dans quelque forum que ce soit dans ma langue maternelle.
>
> J'utilise les outils qui me sont mis à disposition par des gens qui ont
> compris que pour communiquer il fallait ce genre d'outils je parle de
> Google. Alors, si vous voulez lire de l'anglais - faites comme moi utilisez
> le plugin traduction de google chrome !
> je ne demande jamais à ce qu'on me réponde en français et je lis couramment
> l'anglais.
> A 70 ans, je ne vais pas quand-même me voir imposer cette ditacture par un
> francais d'origine catalan qui parle anglais !

Whatever you want. I believe you are being a little selfish (no offense) and
just bother for you to understand and let the others care about
translation/understanding of your emails. In a place where we try to help and
talk about digikam, I find English to be the best tool for the job ( don't you
agree much more people will understand you if you write in English? ;) )

I understand you have trouble writing in English... if that is the case I
would just shut up and offer my help for future emails to try to translate your
questions for everybody to understand ( although I must admit I don't totally
understand written french, just the general Idea)

> Voyez-vous Cher Monsieur, au lien de m'écrire ces aneries, vous auriez
> répondu à ma question en anglais, allemand ou catalan ou serbo-croate, je
> ne me serai pas plaint.

That's pretty obvious to me. It would be funny if you complained even though
I/whoever tryed to help you...

> Je vous souhaite une bonne soirée.
> Pierre Henri Giraud
> alias Caracole