[Digikam-users] Pb d'utilisation de DIGIKAM

Gerhard Kulzer gerhard at kulzer.net
Mon Aug 14 13:57:59 BST 2006

Bon, ce forum est en Anglais. Neonmoins...

Digikam ne sait accéder un seule chemin aujourd'hui. Si t'a plusieurs HDD il
suffit de les monter comme sous-répertoire dans le chemin de digikam. Mais
pour le disque amovible ça pose problème, car tout les images sont référencés
dans un sqlite database, il faut alors qu'ils soit présents à tout moment.
Autrement digikam oublira les commentaires, tag etc.

Gerhard

http://www.gerhard.fr