[Digikam-users] Pb d'utilisation de DIGIKAM

robert.cheyrou robert.cheyrou at wanadoo.fr
Mon Aug 14 12:35:50 BST 2006

Je suis un utilisateur régulier de ce soft et j'attends bien entendu
avec intérêt la future version;
La difficulté que je rencontre est plutôt basique: en fait ma collection
photos est répartie sur plusieurs disques durs (dont un disque
amovible); Je souhaiterais pourvoir gérer cette collection comme une
seule série d'albums accessibles en permacence depuis DIGIKAM. Sauf
erreur de ma part, je n'arrive aujourd'hui qu' à gérer les photos sur un
seul disque dur.

bien cordialement