[KRITA] Traductions disponibles pour l'application Krita et le site krita francophone.

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 22 Mar 10:22:41 GMT 2024

Bonjour à vous.

Juste un mot pour vous indiquer, que j'ai bouclé la traduction de
l'application Krita, mais aussi la traduction du site francophone de
Krita (https://krita.org/fr/). Le dossier de traduction
(websites-krita-org) contient les fichiers:

  * krita-org.po,
  * news.po,
  * pages.po,
  * release_note.po.

J'ai encore quelques vérifications (spell & check-rules avec pology) à
terminer et un peu de relecture sur le site.

Dans le cas où vous parcouriez le site francophone de Krita, n'hésitez
pas à me signaler mes coquilles et me proposer vos améliorations.

Enfin, il reste la documentation francophone de Krita
(websites-docs-krita-org) avec plus de 10 000 chaînes à traiter. Cela
est plus pointu et je préfère passer la main.

En plus, je traduis la documentation de kdenlive, qui est aussi un gros
morceau. Un coup de main est toujours le bienvenu.

Bonne journée à vous et merci pour vos retours.