Amélioration de la traduction de Plasmatube

bruno+kdefr at patri.fr bruno+kdefr at patri.fr
Mar 31 Oct 05:11:34 GMT 2023

Le lundi 30 octobre 2023 21:00:00 CET Johny Jazex aécrit :
> Bonsoir Bruno,

Bonjour,

> merci pour ta contribution. De quel fichier es-tu parti ? Il manque
> beaucoup de traductions dans ton fichier (le fichier fait 17 KiB, le tien
> 6.9).
> J'ai tenté de faire un diff et d'appliquer tes changements :
> https://websvn.kde.org/?view=revision&revision=1663681.
>
> Si tu veux vérifier le fichier complet, il faut le récupérer ici :
> https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#plasmatube.
> Merci encore et bonne soirée,

Le seul endroit où j'ai trouvé le fichier est ici  :

/https://websvn.kde.org/branches/stable/l10n-kf5/fr/messages/plasmatube//[1]

Le fichier est bien indiqué comme faisant  :
File length: 7087 byte(s)

D'ailleurs je vois que c'est maintenant ma version corrigée qui est en ligne ;)

Le lien que tu indique ne fonctionne pas, sans doute parce que plasmatube n'existe pas
dans trunk pour kf5

L'autre fichier disponible est dans trunk pour kf6  :

/https://websvn.kde.org/trunk/l10n-kf6/fr/messages/plasmatube/plasmatube.po?
view=log/[2]

Je regarderai pour faire les corrections.

Cordialement,
--
Bruno

--------