Re: Amélioration de la traduction de Plasmatube

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Lun 30 Oct 20:00:00 GMT 2023

Bonsoir Bruno,

merci pour ta contribution. De quel fichier es-tu parti ? Il manque
beaucoup de traductions dans ton fichier (le fichier fait 17 KiB, le tien
6.9).
J'ai tenté de faire un diff et d'appliquer tes changements :
https://websvn.kde.org/?view=revision&revision=1663681.

Si tu veux vérifier le fichier complet, il faut le récupérer ici :
https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#plasmatube.
Merci encore et bonne soirée,

Johnny