Re: Amélioration de la traduction de Plasmatube

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mar 31 Oct 06:53:33 GMT 2023

Bonjour,

efffectivement le lien ne fonctionnait plus. Il y a eu une mise à jour du
serveur et les liens ont changé. Je viens de faire la modification dans le
code pour modifier ça, il faut 1-2 heures le temps que ça se mette à jour.

Les fichiers dans stable correspondent à la dernière version officielle du
code, les fichiers dans trunk5, le code actuel qui est encore en KF5,
trunk6 le code qui est actuellement en KF6 et summit contient l'agrégation
des deux. C'est pour ça qu'il faut traduire les fichiers dans summit car
c'est ensuite reporté automatiquement dans les branches stable, trunk5 et
trunk6 (on ne fait le boulot qu'une fois, il marche pour toutes les
branches qui ont la chaîne).

Tu peux retrouver l'ensemble des fichiers dans
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/ en attendant
que le script finisse de tourner.

Un point positif de ce changement de serveur est que l'interface de websvn
a l'air plus rapide.

Bonne journée !

Johnny