RE : Réservation Krita

Isabelle Valette isabelle-valette at live.fr
Jeu 16 Nov 12:36:29 GMT 2023

Bonjour,

Merci beaucoup pour le retour rapide ! Et merci à Johnny de m’avoir indiqué où trouver la documentation Krita à traduire. Pour le moment, vu que je débute et qu’il faut que je me familiarise avec les outils, je veux bien prendre aussi en charge la traduction du site web, je m’attaquerai à la documentation plus tard !

Je suis très intéressée par ce glossaire, j’espère qu’il ne sera pas trop difficile à retrouver.

Encore merci pour vos retours rapides !

Cordialement,
Isabelle

   1. Re: Réservation fichier Krita (Xavier Besnard (Perso))

Message: 1