Re: Réservation fichier Krita

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 16 Nov 09:32:30 GMT 2023

Bonjour Isabelle.

Bienvenue dans l'équipe de traduction KDE FR.

Très content de ta proposition de traduire des éléments sur krita.
Beaucoup de travail.

Il y a trois dossiers concernant krita:

  * L'application krita dans le dossier krita. Pour l'instant, je
    traduis l'application et je fais essentiellement les mises à jour.
  * Le site krita à traduire dans le dossier krita websites-krita-org,
  * La documentation en ligne dans le dossier websites-docs-krita-org.

J'ai démarré un glossaire spécifique pour Krita. Il faudrait que je le
retrouve et que je te le fournisse.

A toi de me dire ce que tu préfères. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

Cordialement. Xavier

--
Xavier Besnard

22 Place de la halle