Re: Réservation fichier Krita

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Jeu 16 Nov 06:34:28 GMT 2023

Bonjour,

Le mer. 15 nov. 2023 à 23:57, Isabelle Valette <isabelle-valette at live.fr> a
écrit :

> Bonjour,
>

> J’aimerais participer à la traduction de l’application Krita, est-ce que
> je peux réserver « krita » s’il vous plaît ?

Oui, je t'assigne les fichiers, merci beaucoup !

> J’ai aussi remarqué que la documentation de Krita n’était pas dans la
> liste des documentations disponibles, est-ce que c’est une erreur ?

De ce que je lis :
* https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#krita -> les fichiers de
l'application
* https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#websites-docs-krita-org -> les
fichiers du site web de la doc (https://docs.krita.org/fr/user_manual.html)
* https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#websites-krita-org -> les
fichiers du site de krita (qui, si je ne me trompe pas, est encore un
travail en cours et n'est pas publié)

Je t'ai assigné pour le moment ceux de l'application, souhaites-tu prendre
les autres aussi ?

N'hésite pas à envoyer les fichiers pour relecture et commit régulièrement.
Ce sera plus simple pour nous, s'il y a des choses à améliorer, on le verra
plus tôt et pousser au fur et à mesure permettra de voir un avancement ce
qui sera gratifiant.

Bonne journée,

Johnny

En vous remerciant,