Nouvelles traductions pour Rolisteam

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mer 8 Nov 06:35:33 GMT 2023

Bonjour Renaud,

je vais t'assigner les fichiers correspondants dans la liste des
traductions (https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#rolisteam). De ce que
je vois, il y a 4 fichiers. Si ce n'est pas déjà fait, prends ceux-là qui
sont à jour et les "bons".
Quand tu as fini de traduire, tu peux envoyer les fichiers sur la liste (en
pièce jointe compressée de préférence) avec pour objet "RFR: rolisteam"
(request for review) et on relira puis commitera les fichiers une fois bons.

Merci et bonne journée !

Johnny