Nouvelles traductions pour Rolisteam

renaud.guezennec renaud.guezennec at gmail.com
Mer 8 Nov 01:05:02 GMT 2023

Bonjour,

Je souhaite juste signaler que je bosse actuellement sur la traduction
de Rolisteam. Il y a de nouveaux textes à traduire. Évitons de faire le
travail deux fois.
Je ne sais pas s’il y a un process pour formaliser cela. Je ne suis pas
trop au courant de comment ça marche en general. Aussi, je n’ai aucune
idée de comment partager mes traductions pour les intégrer dans le
système quand j’aurais fini.
Je dois utiliser svn moi même ou il y a plus simple ? (Je suppose qu’il
y a une doc la dessus, je regarderai le moment venu).

Cordialement
bien à vous!
Renaud