kymymoney.po (document)

vincent vincerosset at gmail.com
Jeu 30 Mar 00:49:58 BST 2023

Bonjour Johnny et Steve,

oubli corrigés, je note pour les prochaines fois.  Je modifie la
traduction "bookkeeping" -> tenue de compte
Fichier en pièce-jointe.

Je ne souhaite pas être ajouté aux traducteurs, c'est volontaire. Ma
contribution est mineure.

Je n'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire à la liste, c'est fait avec
cette adresse.

Merci à vous pour ce vous faite ++

Bonne soirée .