kymymoney.po (document)

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mer 29 Mar 08:18:12 BST 2023

Bonjour Vincent,
je ne sais pas si c'est volontaire, mais tu n'es pas inscrit sur la liste
(ou pas avec cette adresse mail) donc si on répond, il faut te garder en
copie.

Merci pour le fichier, on va relire ça (comme ce que Steve a fait
ci-dessous :)).

Le mer. 29 mars 2023 à 09:10, steve <stax at ik.me> a écrit :

> Salut,
>
> Une relecture dans le texte.

> Date au format français ?

Oui, il faut mettre 13/01/2018

> bureau ?
>
> oui, il faut aussi traduire :).

J'ai aussi remarqué les &kappname; qui n'ont pas été remplacé par
&kmymoney; et Vincent ne s'est pas rajouté dans la liste
"ROLES_OF_TRANSLATORS", je ne sais pas si c'est volontaire ?

Sinon, c'est bon pour moi. @Vincent, souhaites-tu faire ces modifications
et je récupèrerai ton nouveau fichier ou je les fais moi directement si
elles te conviennent ?

Bonne journée,