kymymoney.po (document)

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Jeu 30 Mar 07:20:29 BST 2023

Super merci !

Je viens de pousser le fichier sur le serveur.

Pour que la documentation soit générée, il faut que tous les fichiers de
https://fr.l10n.kde.org/docs/pofiles.php#kmymoney soient traduits. Quand ce
sera le cas, cela créera la documentation à l'adresse
https://docs.kde.org/index.php?language=fr&package=kmymoney.

Bonne journée !

Johnny