Lot kde-francophone, Vol 232, Parution 4

steve stax at ik.me
Mar 21 Mar 13:55:54 GMT 2023

Salut,

Voici une proposition de relecture. J'ai malheureusement dû quand même
corrigé toutes les fautes d'encodage. Il y a quelques chaînes où je
n'étais vraiment pas sûr et les ai indiqué avec un « PAS CLAIR » facile
à retrouver. Il y a aussi un canonical en anglais que tu as traduit par
Canonical (comme l'entreprise bien connue), mais c'est possible qu'il
faille le traduire par canonique. J'ai également remplacé les points de
suspension ... par leur l'équivalent en UTF-8 … et querlques autres
détails que tu trouveras dans les 2 diff (le 3e fichier est bon selon
moi).

Vala vala

s.