Fichiers de traduction Neochat

Athozus athozus at gmail.com
Dim 19 Mar 16:46:24 GMT 2023

Bonjour aux traducteurs,

Comme Johnny Jazeix me l'avait expliqué il y a quelques semaines j'ai suivi
les étapes de traduction, en téléchargeant les fichiers puis en les
modifiant localement, je les envoie donc ici en pièce jointe en version
mise à jour, contenant notamment :

   - Fautes d'orthographe évidentes corrigées (« entrain » sans espace, «
   Bienvenu » ce qui est d'autant plus problématique c'est le premier message
   vu par le nouvel utilisateur) ou moins évidentes (événements avec deux
   accents aigus, qui reste l'orthographe traditionnelle)
   - Expressions clarifiées
   - Revue de la ponctuation - notamment la cohérence avec la source
   anglophone

NB : Pour ce qui est des caractères spéciaux tels que éèêà et tout ce qui
suit, qui sont remplacés par des Ä@ ou ce genre de caractères peu communs,
je les ai laissés tels quels pour les chaînes auxquelles je n'ai pas
touché, mais pour y voir un peu plus clair je les ai remplacées par les «
vrais » caractères dans celles impactées par mes modifications. J'espère
que ça n'est pas un souci, que je n'ai pas cassé tout le système :P.

Bonne fin de journée, en supposant que vous soyez du même fuseau horaire.

Athozus.