kstars.po - demande de relecture

steve stax at ik.me
Ven 21 Juil 19:55:22 BST 2023

Hello,

Merci pour la relecture !

Le 21-07-2023, à 11:16:41 +0200, Johnny Jazeix a écrit :

>Salut,
>
>* https://github.com/gstax/kstars_trad_fr/blob/main/kstars.po.diff#L103C318-L103C318
>-> c'est normal si la méthode <i>MoveStar & Calc Error</i> n'est pas
>traduite ?

Je me suis posé la même question. Je ne sais pas ce qu'est MoveStar
exactement et c'est pour cela que j'ai laissé ainsi. J'aurais pu mettre

DéplacerÉtoile & Calculer l'erreur

mais ça fait bizarre.

Il faudrait que je voie dans l'application s'il y a d'autres références.

>* Assignez leurs un nom de groupe et donnez leurs -> il ne faut pas de
>'s' à leur (d'après
>https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/leur-ou-leurs/).

Merci, j'ai appris quelque chose !

>* <i>Répéter jusqu'à achèvement</>. -> il manque le i dans le tag de fin (</i>)

Corrigé

>Les 2 du dessus sont à corriger 2 fois.
>
>* "Recherchde de doublons ignorée." -> Recherche
>* "aucune des tâche" -> tâches

Corrigé

Encore merci.

s.