nouveau membre

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 24 Fév 20:47:09 GMT 2023

Bonsoir et bienvenue !
Tu peux trouver l'ensemble des fichiers pour KMyMoney ici :
https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#kmymoney. Les fichiers sont tous
complets mais une relecture/amélioration est la bienvenue !
Il y a aussi la documentation où les fichiers ne sont pas entièrement
traduits : https://fr.l10n.kde.org/docs/pofiles.php#kmymoney (elle
apparaîtra sur
https://docs.kde.org/index.php?application=kmymoney&language=fr quand elle
sera complètement traduite)

As-tu besoin d'aide pour mettre en place ton environnement de traduction ou
es-tu déjà à l'aise avec des outils ?
Pour les fichiers, le plus simple pour le moment est de me les envoyer par
mail pour que je les pousse sur le serveur quand ils sont traduits.

Bonne soirée,

Johnny