Re: Beaucoup de petits fichiers disponibles à la traduction

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Lun 28 Aou 09:45:12 BST 2023

Bonjour,

Le sam. 26 août 2023 à 23:18, Valentin Poupon
<valentin.poupon at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Johnny,
>
> Merci pour les corrections que tu as apportées. J'ai trouvé le raccourci Alt+255 pour insérer une espace insécable et Alt+0133 pour les points de suspension.
> S'agissant de la traduction de "commit", à vrai dire, j'aurais tendance à être d'accord avec toi.
> Pour traduite, ayant un peu peur des anglicismes, j'ai été consulté le glossaire (https://glossaire.traduc.org/index.php), et la traduction de Kommit, et c'est ce que j'ai trouvé.
> J'aurais certainement dû venir en parler ici avant de modifier.

Pas de souci, c'est aussi pour lancer la discussion que j'ai abordé le
sujet, si d'autres personnes de la liste ont un avis, n'hésitez pas à
le partager.
Pour ce fichier là, je n'ai pas fait les corrections, je te laisse
faire quand tu as du temps Valentin et le renvoyer (au moins pour les
espaces et points de suspension en attendant d'autres avis sur
"commit") ?

Bonne journée !

Johnny